Catégorie(s) : Marchés publics
OBJET DU MARCHE
Travaux sur le centre éducatif fermé de Soudaine Lavinadière
MODE DE PASSATION
Procédure adaptée en application de l’article 27 du décret marché public du 25 mars 2016
Lot n°1 Couverture tuile et bardage bois
Lot n°2 Menuiseries métalliques
Lot n°3 Plâtrerie peinture
Lot n°4 Carrelage faïence plinthes PVC
Lot n°5 Electricité
DELAI D’EXECUTION ENVISAGE
Date prévisionnelle de début des travaux : 1eravril 2018
Préparation : 1 mois (mars 2018)
Durée des travaux : 4 mois
MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
– Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur notre profil acheteur : www.centreofficielles.com ou www.ccv2m.fr .
Les demandes par mail devront être envoyées à : service.technique@ccv2m.fr
REMISE DES OFFRES
– Remise sur place contre récépissé ou envoi postal avec AR sous pli portant la mention
Travaux sur le centre éducatif fermé de Soudaine Lavinadière – Travaux – lot n° (à préciser) – ne pas ouvrir »
Adresse postale de réception et de dépôt :
Communauté de communes de Vézère Monédières millesources
15, av. du général De Gaulle, 19260 Treignac
– La transmission des candidatures et des offres par voie électronique est autorisée sur notre profil acheteur : www.centreofficielles.com
Date limite de réception des offres : vendredi 16 février 2018 à 12H00
PIECES A PRODUIRE
– Acte d’Engagement complété et signé
– Cahier des Clauses Administratives Particulières, signé
– Devis descriptif complété et signé,
Les entreprises retenues devront fournir les pièces administratives prévues au décret marchés publics sous 10 jours et avant notification du marché.
DELAI D’ENGAGEMENT : 120 jours
CRITERES UTILISES LORS DE L’ATTRIBUTION DU MARCHE
Critères de jugement des offres :
1 – la valeur technique (Pondération : 60)
2 – le prix des prestations (Pondération : 40)
Forme juridique : Pas de forme imposée
Prix ferme actualisable – paiement à 30 jours conformément au décret marchés publics et par virement selon les règles de la comptabilité publique – Intérêts moratoires : au taux légal
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Renseignements administratifs : Communauté de communes : 05 55 73 45 92
Renseignements techniques : Floran Gaye : 07 84 41 09 76
Michel Perier, AMO : 06 30 52 15 29
PROCEDURE DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Limoges
DATE D’ENVOI DE L’AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE : 26 / 01/ 2018
Devis descriptif lot 01 Couverture tuiles bardage bois
Devis descriptif lot 02 Menuiseries métalliques
Devis descriptif lot 03 Plâtrerie Peinture
Devis descriptif lot 04 Carrelage Faïence Plinthes PVC